Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Carnet De Bord
17 septembre 2012

journée du 16/09/2012

Journée beaucoup moins dure au niveau grignotage car j'ai fait beaucoup de chose dans ma maison qui m'on occupé l'esprit.

Au niveau du poids je me suis pesé encore se matin je suis a 80.4 kilos. Donc une perte de -1,9 kilos en 2 jours de programme je suis très compente meme si je sais que au début les kilos s'envole plus facilement.

 

Au niveau de se que j'ai mangé dans ma journée

Matin :

1 yaourt 0%

1 sachet booster creme craquante

 

Midi

1 assiette de legume ( poireau , champion)

1 CS de creme fraiche 12%

1 sachet booster omelette jambon fromage

1 yaourt 0% noix de coco

 

Gouter

1 barre booster vanille

1 nectarine

 

Soir

1 Grande assiette de crudité ( salade tomate concombre carotte)

1 CS d'huile d'olive

1 blanc de poulet

1 CC de moutarde

1 yaourt nature 0%

 

Je m'accorde a chaque repas 1 verre de shweppes agrum ligt 0% calorie.

Le week end mais en semaine sa sera que le soir vue que je vais pas prendre la bouteille pour un verre au boulo.

voici les images de ma journée

DSC_0530  shweppes agrum ligt 0% calorie que je trouve trop bon sa change de l'eau toute la journée.

DSC_0527 la creme craquante du matin

DSC_0532 mon assiette du midi

DSC_0535 mon assiette du soir.

 

La semaine je mange au boulo donc je vous ferai des photo des boites que je me fait pour le repas.

Bonne journée a vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Carnet De Bord
Publicité
Archives
Publicité