Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Carnet De Bord
15 septembre 2012

diet avenue

Bonjour tous le monde J'ai commandé un regime sur le site de diet avenue un programme de 5 semaines pour une perte de plus ou moins 10 kilos. Comment sa marché: 3 semaines boosters puis 2 semaines de stabilisation Pendant la période booster on doit mangé 3 sachets hyper proteiné avec d'autre aliments. Journée type: Matin: 1 thé ou café 1 laitage 1 produit booster Midi: 1 portion de légumes 1 portion de matiere grasses (ex 10 G de beurre) 1 produit booster 1 laitage Goûter: 1 produit booster 1 fruit Soir: 1 portion de viande, poisson ou 2 oeufs ( 150 à 200g de viande) 1 portion de légume 1 portion de matiere grasse 1 laitage Voilà pour la phase de stabilisation je vous marquerai sa dans un autre message. J'ai commencé aujourd'hui le 15 septembre 2012. Je pense mettre chaque jour comment c'est passé ma journée se que jai mangé et les photos de mes assiettes. Jai recu 2 boîtes pour les sachets que jai choisi et un verre gradué. Voilà les photos pour vous montré à quoi cela resemble À bientot
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Carnet De Bord
Publicité
Archives
Publicité